Les élections du 7 avril 2011 ont porté la CGT à un score de 37,91% des suffrages valablement exprimés (CE, titulaires, premier tour) dans les trois collèges (employés-ouvriers, agents de maîtrise et techniciens, cadres) où nous présentions des candidats !

Ce chiffre marque une nouvelle progression de la représentativité de la CGT à Bayard Presse.

Notre audience est donc importante dans les collèges des employés/ouvriers (71,43% des exprimés ! ; nos deux candidats sont les seuls élus titulaires au CE), des agents de maîtrise et techniciens / AMT (43,48%) et des cadres (22,78% des votes en DP titulaires).

La CGT Bayard félicite aussi tous les nouveaux élus CFDT, CFTC et SNJ avec lesquels ses propres élus entendent assumer leurs mandats de la façon la plus constructive, au bénéfice des salariés de notre entreprise. Elle remercie très chaleureusement les nombreux salariés qui ont porté leurs voix à nos listes, mais aussi celles et ceux qui, à la DRH et au Cadre de vie, ont activement participé à la parfaite organisation du scrutin du 7 avril.

Nouveaux élus CGT au CE :
Myriam Beaudet
Isabelle Certoux