L'heure du repos n'étant pas encore arrivée, nous vous souhaitons force et persévérance pour attaquer cette nouvelle année. Voici nos résolutions de circonstance : construisons ensemble une humanité meilleure et plus éclairée ; restons toujours libres, égaux et solidaires !

En ces temps qui s’annoncent difficiles (arrêts d’activités et réductions d’effectifs dès 2007, déménagement de toute l’entreprise en 2008), nous vous assurons que la CGT exercera une vigilance totale sur la marche sociale de Bayard et, principalement, sur la sauvegarde des emplois. En négociation, en CE, auprès des salariés qui auront besoin de notre assistance, nous veillerons scrupuleusement au respect des droits et de la dignité de tous et de chacun. A chaque instant, nous serons porteurs, dans un cadre paritaire authentique, de la proposition la plus avantageuse pour les intérêts matériels et moraux des salariés.

Plus personnellement, toute la section CGT de Bayard Presse se joint à moi pour vous présenter nos meilleurs voeux de santé, de bonheur et de prospérité, pour vous et tous les vôtres !

Antoine Peillon, délégué syndical.

la suite...